FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées en matière de facturation et d'assistance technique.

J'ai besoin d'une machine de découpe de métal au laser à fibre, pouvez-vous me donner quelques suggestions ?

R: bien sûr, nous vous donnerons des suggestions sur la machine la plus appropriée. Avant cela, nous devons connaître certaines informations pour déterminer les principaux paramètres. de plus, nos machines peuvent être personnalisées selon la demande des acheteurs.

Je souhaite obtenir cette machine de découpe laser le plus rapidement possible. Quel est le délai de livraison ?

R : Pour les machines de découpe laser à fibres standard pour tôles et tubes, cela prendra 1 à 3 jours. Parce que nos machines de découpe laser pour tubes et plaques sont toutes en stock, nous les produirons à l'avance. Pour les machines non standard et les machines personnalisées selon Exigences spécifiques du client, ce sera de 10 à 15 jours.

Je recherche un véritable fabricant de machine de découpe laser fibre. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

R: nous sommes le fabricant et nous avons 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être garantie et le plus important est que nous puissions faire un meilleur service après-vente.

Je souhaite acheter une machine de découpe de tuyaux au laser à fibre. Comment dois-je payer ma commande ?

R: vous devez d'abord payer 30% comme prépaiement, puis nous commencerons à produire. Lorsque la machine sera terminée, nous vous enverrons des photos ou des vidéos, puis vous devrez payer le solde. Nous expédierons la machine à vous après réception de votre paiement intégral. Vous venez également à notre usine.

Quels types de matériaux peuvent être traités sur une machine de découpe laser à fibre CNC ?

R : Fer, aluminium, acier au carbone, acier inoxydable, cuivre, quincaillerie et autres matériaux en tôle. Nous proposons une formation gratuite en ligne. S'il y a de gros problèmes avec votre machine pendant la période de garantie, nous pouvons la réparer. Nous fournissons des services de formation à l'installation sur site.

Si je souhaite acheter une machine de découpe laser de 3000 W, comment puis-je la transporter dans mon pays ?

Tout d’abord, veuillez nous contacter. Déterminez la puissance, la taille et les autres exigences dont vous avez besoin. Ensuite, nous adoptons des emballages en caisses artisanales en bois, nous avons exporté vers 180 pays à travers le monde. Alors ne vous inquiétez pas, vous recevrez le colis en bon état. Ensuite, nos ingénieurs vous guideront dans l'utilisation de la machine.

R: bien sûr, nous vous donnerons des suggestions sur la machine la plus appropriée. Avant cela, nous devons connaître certaines informations pour déterminer les principaux paramètres. de plus, nos machines peuvent être personnalisées selon la demande des acheteurs.

R : Pour les machines de découpe laser à fibres standard pour tôles et tubes, cela prendra 1 à 3 jours. Parce que nos machines de découpe laser pour tubes et plaques sont toutes en stock, nous les produirons à l'avance. Pour les machines non standard et les machines personnalisées selon Exigences spécifiques du client, ce sera de 10 à 15 jours.

R: nous sommes le fabricant et nous avons 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être garantie et le plus important est que nous puissions faire un meilleur service après-vente.

R: vous devez d'abord payer 30% comme prépaiement, puis nous commencerons à produire. Lorsque la machine sera terminée, nous vous enverrons des photos ou des vidéos, puis vous devrez payer le solde. Nous expédierons la machine à vous après réception de votre paiement intégral. Vous venez également à notre usine.

R : Fer, aluminium, acier au carbone, acier inoxydable, cuivre, quincaillerie et autres matériaux en tôle. Nous proposons une formation gratuite en ligne. S'il y a de gros problèmes avec votre machine pendant la période de garantie, nous pouvons la réparer. Nous fournissons des services de formation à l'installation sur site.

Tout d’abord, veuillez nous contacter. Déterminez la puissance, la taille et les autres exigences dont vous avez besoin. Ensuite, nous adoptons des emballages en caisses artisanales en bois, nous avons exporté vers 180 pays à travers le monde. Alors ne vous inquiétez pas, vous recevrez le colis en bon état. Ensuite, nos ingénieurs vous guideront dans l'utilisation de la machine.

    Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

FAQ

Below you’ll find answers to the questions we get asked the most when it comes to billing and technical support.

I need a fiber laser metal cutting machine,can you give me some suggestions?

A: Sure,we will give suggestions of the most suitable machine,Before that,we need to know some information to getermine the main parameters. in addition,Our machines can be customized according to buyers’ request.

I want to get this laser cutting machine as soon as possible.How long is the delivery time?

A: For standard sheet and tube fiber laser cutting machine ,it will be 1-3 days, Because our tube and plate laser cutting machines are all in stock, we will produce them in advance.For non-standard machines and customized machines according to client’ specific requirements,it will be 10 to 15 days.

I’m looking for a real manufacturer of fiber laser cutting machine.Are you a factory or trading company?

A:We are the manufacturer and we have 10 years factory experience.As only the machine made by ourself,the quality can be tursted,and the most important thing is that we can do better after-sales service.

I want to buy a fiber laser pipe cutting machine. How should i pay for my order?

A: You need to pay 30% as prepayment at first,then we will start to make production.When the machine is completed,we will send pictures or videos to you,and then you need to pay the balance.We will ship the machine to you after we receive your full payment.You also come to our factory.

Which kind of materials can be processed on cnc fiber laser cutting machine ?

A: Iron, aluminum, carbon steel, stainless steel, copper, hardware and another metal sheet materials.We have free training online. If there is big trouble with your machine in the warranty time, we can repair it.We provide on-site installation training services.

If I want to buy a 3000w laser cutting machine, how can I transport it to my country?

First, please contact us. Determine the power, size, and other requirements you need. Then we adopt wood craft case packaging, we have exported to 180 countries worldwide. So please don’t worry, you will receive the parcel in good condition.Then our engineers will guide you to use the machine.

A: Sure,we will give suggestions of the most suitable machine,Before that,we need to know some information to getermine the main parameters. in addition,Our machines can be customized according to buyers’ request.

A: For standard sheet and tube fiber laser cutting machine ,it will be 1-3 days, Because our tube and plate laser cutting machines are all in stock, we will produce them in advance.For non-standard machines and customized machines according to client’ specific requirements,it will be 10 to 15 days.

A:We are the manufacturer and we have 10 years factory experience.As only the machine made by ourself,the quality can be tursted,and the most important thing is that we can do better after-sales service.

A: You need to pay 30% as prepayment at first,then we will start to make production.When the machine is completed,we will send pictures or videos to you,and then you need to pay the balance.We will ship the machine to you after we receive your full payment.You also come to our factory.

A: Iron, aluminum, carbon steel, stainless steel, copper, hardware and another metal sheet materials.We have free training online. If there is big trouble with your machine in the warranty time, we can repair it.We provide on-site installation training services.

First, please contact us. Determine the power, size, and other requirements you need. Then we adopt wood craft case packaging, we have exported to 180 countries worldwide. So please don’t worry, you will receive the parcel in good condition.Then our engineers will guide you to use the machine.

    Error: Contact form not found.